logo
Nékropo-lys
Contrat type
Nos prestations
Prolonger le souvenir de ceux qui ne sont plus avec nous, c'est aussi entretenir leurs sépultures. Pour diverses raisons, nous n'avons pas toujours la possibilité de le faire (éloignement, âge, malade, ...). NEKROPO-LYS intervient à votre place, sous forme de prestation simple et/ou complémentaire.

Le contrat est signé entre le client et Nékropo-lys (désigné le prestataire).

Engagement du client - Le client s'engage à fournir toutes les informations nécessaires au prestataire pour une bonne réalisation des travaux (état de la sépulture, composition de la pierre tombale...) sur la fiche technique remise lors de la signature du contrat. 

Engagement du prestataire - Le prestataire s'engage à :
  • effectuer les travaux demandés par le client aux périodes souhaitées (à l'exclusion des jours fériés où un devis sera effectué). Cependant en cas de conditions climatiques exceptionnelles, le prestataire se réserve le droit de décaler son intervention après en avoir informé son client ;
  • retirer les fleurs fanées ;
  • informer le client de toutes dégradations constatées le jour du passage.
Tarifs de nos prestations
Nos réalisations     
Nous contacter
Entreprise immatriculée
sous le N° SIRET
538 864 125 00033

Réalisation de la prestation - Le client choisit la fréquence de l'intervention et/ou du fleurissement. Celle-ci peut être unique, semestrielle, trimestrielle, mensuelle ou annuelle.

Prestation simple - La prestation comprend :
  • le nettoyage de la tombe (sépulture de taille dite classique), des plaques et des vases,
  • et/ou le fleurissement : bouquet classique, plantes fleuries, jardinières,
  • l'indemnité kilométrique (aller et retour) facturée 0,35 €/km.
Prestations complémentaires - Des prestations complémentaires peuvent être réalisées pour des travaux plus importants (rajout de graviers, réfection du lettrage,...). Un devis sera établi par le prestataire.

Coût de l'intervention - En fonction de la fréquence de l'intervention, un tarif adapté est proposé au Client.

Règlement 
Intervention unique : le client s'engage à régler la prestation avant intervention. La facture acquittée lui sera retournée après intervention.
Interventions multiples : le client s'engage à fournir au prestataire une autorisation de prélèvement. Le paiement s'effectuera par prélèvement mensuel, le 1er de chaque mois. Chaque prélèvement représentera 1/10e du montant de la facture.
Après chaque intervention, une photographie de la sépulture sera adressée au client, par mail (de préférence) ou par courrier.

Durée du contrat - Pour les interventions multiples, le contrat est signé entre le client et le prestataire pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction.

Résiliation - La résiliation pour les contrats se fera un mois avant la date anniversaire dudit contrat, par mail ou par lettre suivie.